-10%
Née au Mexique, Corona Cero revisite l’icône en version 0.0 %. Blonde légère et désaltérante, aux notes douces de céréales, parfaite pour les moments en plein air.
Née au Mexique en 1925, Corona est la première marque de bière du pays, qui deviendra ensuite la bière mexicaine la plus populaire au monde, exportée dans plus de 180 pays. Corona est une bière blonde brassée avec 100% d’ingrédients d’origine naturelle : eau, orge, maïs, houblon ! Corona est aussi pionnière dans l'industrie de la bière en étant la première marque à utiliser une bouteille transparente qui met en valeur sa pureté et sa haute qualité. Cette bouteille est devenue par la suite la signature emblématique de la marque Corona à travers le monde.
Goût
Léger
Léger
Accord
Amuse-bouche
Amuse-bouche
Occasion
Soirée entre ami(e)s
Soirée entre ami(e)s
L'avis de La Vignery
La Corona Cero sans alcool s’inscrit dans l’héritage de la mythique bière née au Mexique en 1925, devenue une référence mondiale. Elle présente une robe blonde claire et lumineuse, fidèle à l’identité de la marque. Son nez est frais et discret, marqué par des notes de céréales et une touche délicate de houblon. En bouche, la dégustation est légère et désaltérante, offrant une texture douce et équilibrée. La finale est nette et rafraîchissante, idéale pour prolonger les moments de convivialité, à tout moment de la journée, sans alcool.
Caractéristiques
- Appellation BIÈRE SANS ALCOOL
- Couleur Blonde
- Région Bière sans alcool
- Degrés d'alcool 0,0% vol
- Pays Mexique
- Services 4-6°C
- Marque Corona