Découvrez le Chiroubles, vin beaujolais produit par le vignoble Domaine de la Combe au Loup selon la méthode de vinification traditionnelle.
Viticulteurs de père en fils depuis 1870 à Chiroubles, au cœur des crus du Beaujolais, les Méziat sont une légende dans la profession. Albert Méziat, le père de Gérard, est dans les premiers, dans les années 1950, à commercialiser son vin en bouteille. En 1984, c'est la création du Domaine de la Combe au Loup avec la construction d'un caveau de dégustation et de réception climatisé. En 1993, après ses études d'œnologie, David, le fils ainé, rejoint son père sur le domaine. David met en place des méthodes plus modernes de culture et de vinification dans le respect de la tradition familiale et de l'écosystème.
Ce Chiroubles du Domaine de la Combe au Loup possède une robe rouge avec des reflets brillants. Son nez dévoile des arômes de cerise et de violette. En bouche, l'attaque est ronde et tendre. La finale est élégante et aromatique.