Livraison en magasin
Le processus
La livraison gratuite en magasin est possible uniquement pour des produits disponibles en stocks.
Ce mode de livraison est "standard" avec un délais évalué entre 1 et 10 jours en fonction du moment de la commande et du magasin choisi.
Un mail de confirmation vous est envoyé dès que le paiement est accepté pour confirmer votre commande, puis lorsque votre commande est en cours de livraison vers le magasin choisi et enfin lorsque votre commande est disponible en magasin.
Le délais de livraison
Tous nos magasins sont livrés une fois par semaine, le jeudi ou le vendredi.
Si votre commande est passée avant le lundi 10h du matin, nous vous garantissons une mise à disposition de votre commande le jeudi ou vendredi qui suit dès 14h.
Les magasins livrés le jeudi : Biganos (33), Bouliac (33), Brétigny-sur-Orge (91), Cergy (95), Cesson (77), Claye-Souilly (77), Marquette-Lez-Lille (59), Meaux (77), Mérignac (33), Montévrain (77), Plaisir (78), Pontault-Combault (77), Rambouillet (78), Saint-Germain-en-Laye (78), Saint Maximin (60), Saulx-les-Chartreux (91), Seclin (59), Servon (77), Venette (60), Villabé (91) et Villeneuve d'Ascq (59).
Les magasins livrés le vendredi : Epagny (74), Schweighouse-sur-Moder (67) et Vallauris (06).
Comment se faire livrer gratuitement en magasin ?
Sur la fiche du produit de votre choix, clikez sur "Ajouter au Panier". Une fois connecté à votre compte, vous pourrez choisir le mode de livraison "Retrait en magasin - Livraison standard 1 à 10 jours" puis sélectionner le magasin de votre choix.
Pas pressé ?
Si vous le souhaitez nous pouvons aussi conserver votre commande dans notre entrepôt, vous garantissant des conditions de conservation optimale !
Pour cela il vous suffit d'en faire la demande lors de votre commande en nous indiquant le moment idéal pour la récupérer en magasin.