-15%
Triple Mash est conçu avec un assemblage de Tennessee Whiskey, de Rye Whiskey et de Malt Whiskey. Ce type de Blended « Bottled-in-Bond» sont peu rare de nos jours.
En 1864, après avoir quitté sa maison Jack est recueilli par le pasteur Dan Call. il apprendra avec lui l'art de la fabrication du whiskey. Sa distillerie sera officiellement enregistrée en 1866. En 1904, le Old No. 7 obtient une médaille d'or à l'exposition universelle de Saint Louis, Missouri. Après la mort de Jasper, c’est le Master Distiller Jess Motlow et son frère ainé Lem Motlow qui vont traversé les plus grosses épreuves de la distillerie, la Prohibition et la Grande Dépression. S'en suivra une époque riche en innovations avec la plus grande extension de la gamme en 150 ans. En 2020, Chris Fletcher est nommé maître distillateur et perpétue le savoir de la distillerie.
Goût
Boisé

Accord
Charcuterie

Occasion
Pour la fête

L'avis de La Vignery
Ce Triple Mash de chez Jack Daniel's possède un nez caractérisé par des arômes de fruits secs ainsi que de chêne doux et toasté. En bouche, on retrouve toute la rondeur du miel, partagé avec la chaleur des épices douces. La finale est ronde et sur des saveurs de pain brun.
Caractéristiques
- Appellation ETATS-UNIS BOURBON
- Région États-unis
- Degrés d'alcool 50,0% vol
- Pays Etats-Unis
- Style Blended
- Allergène Sans allergène