Issu d'un rhum agricole de Martinique fini 6 mois en fûts de whisky Rozelieures. Il intègre un caramel beurre salé nantais et de l'ananas Victoria de la Réunion.
En 2011, Cédric Brément se lance près de Nantes dans l’aventure éponyme des Rhums de Ced’ avec une volonté précise, celle de redonner ses lettres de noblesse à la catégorie « Punch au Rhum » dans l’univers des spiritueux. Depuis son enfance, il garde le précieux souvenir de son grand-père. Cette nostalgie qui lui rappelle qu’à chaque réunion de famille son grand-père préparait avec passion une recette très personnelle de Ti Punch. En une dizaine d’années, l’équipe Ti Ced’, pilotée aujourd’hui par Guillaume Robert, a renouvelé l’image des arrangés en France en lui apportant plus de technique et d’originalité.
Cet "Arrangés" de Ti Ced dévoile une robe jaune or avec des teintes tuilées. Son nez est caractérisé par des arômes fruités d'ananas frais et agrémenté de touches de vanille et d'épices douces. En bouche, le rhum agricole donne de la structure aux arômes d'ananas rôti et à la finale torréfiée et caramélisée.