Ce Champagne est produit dans une région peu connue : l'Aube. Il a un joli caractère et une bonne longueur, idéal pour l'apéritif et vos événements familiaux.
André Fourrier a été le premier vigneron à produire son propre Champagne à Baroville au début du 20ème siècle. Philippe et Brigitte, ont décidé de continuer à écrire l’histoire du Champagne Fourrier et ont transmis le respect des valeurs et traditions champenoises à leurs trois enfants, Julien, Stéphanie et Mathilde, qui aujourd’hui, sont profondément inspirés à poursuivre cette belle aventure. Reconnu et certifié par le label HVE niveau 3, le domaine est étendu sur près de 18 hectares, au sein de la Côte des Bar. La répartition des cépages cultivé est 70% Pinot Noir, 29% de Chardonnay et 1% de Pinot Meunier.
Ce Blanc de Noirs de chez Philippe Fourrier développe un nez caractérisé par des arômes fruités de fruits blancs ainsi que de touches plus gourmandes évoquant le miel, les viennoiseries et les fruits confits. La dégustation en bouche est ample et généreuse, on retrouve la belle aromatique du nez. La finale est longue et sur les épices fines.