Cette cuvée a été élaborée à partir d’un seul et unique jus de canne, cultivée les pieds dans l’eau sur la parcelle de l’Anse Trabaud.
Trois Rivières n’a eu de cesse, depuis trois siècles, de capturer l’essence et le caractère exceptionnel de son héritage. L’eau est un élément indissociable de Trois Rivières. C’est dans l’eau que s’épanouissent sur 1 700 hectares les pieds de nos cannes à sucre. C’est enlacée entre la mer des Caraïbes et l’Océan Atlantique que la plus grande et vieille plantation de l’île a vu le jour en 1660. Le jus frais de nos cannes à sucre porte en lui l’essence aromatique de tous nos rhums agricoles. Nos méthodes artisanales de production, transmises de génération en génération, finissent de libérer toutes les saveurs de notre terroir du Sud de la Martinique.
Ce superbe Rhum parcellaire possède une robe cristalline. Le nez développe de fins arômes de canne fraîche. En bouche, la dégustation révèle de beaux arômes iodés et des notes minérales. La finale est riche et saline.