Dans ces bouteilles de rhum, se trouve la déesse gardienne de la vallée. La légende dit qu'elle intercède en faveur du peuple pour que Tlaloc fleurisse leur vallée.
L'ancien héritage maya de notre pays est notre source d'inspiration. Les Mayas étaient d'une curiosité insatiable, ce qui les a poussés à étudier les étoiles et les nombres, à explorer de nouvelles terres et à créer avant l'heure. Cette même curiosité nous a poussés à créer ce qui n'avait jamais été fait : Le premier rhum du Salvador, fabriqué à la main au cœur de la vallée de Cihuatán. À Cihuatán, nous chérissons et célébrons cette curiosité qui nous pousse tous à apprendre, à explorer, à grandir et à profiter de la vie.
Cette cuvée Indigo de chez Cihuatan possède une robe dorée et des reflets clairs. Son nez présente des arômes épicés et exotiques avec des arômes de citronnelle, de cappuccino et de noisette. Au palais, l'attaque est ample et souple. On perçoit des saveurs gourmandes de chocolat noir, de fruits exotiques et de crème de lait. La finale est pâtissière.