
Commande
Comment passer commande sur le site La Vignery ?
Promenez-vous sur notre site dans nos différentes catégories de produits ou utilisez notre moteur de recherche pour retrouver un produit spécifique.
Ajoutez vos produits dans votre panier, une fois vos achats terminés, vous cliquez sur le bouton « Panier » en haut à droite pour accéder à la page de commande.
Sur cette page, vous pouvez retirer et modifier la quantité des produits ainsi que saisir un code de réduction. Quand votre panier est prêt cliquez sur « Finaliser ma commande »
- Si vous n’êtes pas connecté, connectez-vous à votre compte ou créez-vous un compte en remplissant le formulaire d’inscription
- Vous indiquez une adresse de facturation, et une adresse de livraison différente si besoin, ainsi que la possibilité d’avoir un emballage cadeau. Vous choisissez votre mode de livraison (retrait magasin, point relais, à domicile). Attention, pour certains produits, vous n’aurez pas le choix pour le transport en raison de la disponibilité ou du poids.
- Vous sélectionnez le mode de règlement de votre commande« Payer par carte bancaire ».Puis cliquez sur « Paiement ».
Est-ce-que je peux modifier ou annuler ma commande ?
Une fois que la commande a été payé, il est assez compliqué de la modifier ou de l'annuler. Néanmoins pour toutes demandes, contactez notre service client : service-client@lavignery.fr ou remplissez le formulaire de rétractation ici
Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
Une fois votre commande finalisée, vous recevez immédiatement un récapitulatif de votre bon de commande par mail.
Comment savoir si ma commande a bien été expédiée ?
Un mail de confirmation de l’expédition de votre commande vous est envoyé par notre service logistique le jour du départ de votre commande.
Que faire si j'ai reçu un article défectueux et/ou incorrect ?
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et allons régler cela au plus vite. Contactez notre service client : service-client@lavignery.fr
Dans votre email, n'oubliez pas de nous fournir les informations suivantes :
- Le numéro de la commande
- Le nom et la référence de l'article
- La description du problème
N'hésitez pas à faire une photo.
Pourquoi le service client n'a pas de numéro de téléphone ?
Nous nous sommes vite rendu compte qu’il était complexe de répondre immédiatement aux questions posées par nos clients. Dans la majorité des cas, les demandes que nous recevons au SAV demandent un minimum d'enquête pour que nous puissions y répondre.
De plus les échanges écrits favorisent la transparence !