La Vignery
Bienvenue

Vous devez être majeur pour commander sur le site de La Vignery. Avez-vous 18 ans ou plus ?

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
A consommer avec modération.
La Vignery
Vous êtes ici : /Produit

Aide & FAQ

Toutes vos questions ont une réponse juste ici

Produit

Que faire si j'ai reçu un article défectueux ?

Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et allons régler cela au plus vite. Contactez notre service client : service-client@lavignery.fr

Dans votre email, n'oubliez pas de nous fournir les informations suivantes :

  •        Le numéro de la commande
  •        Le nom et la référence de l'article
  •        La description du problème

N'hésitez pas à faire une photo.

Satisfait de nos services mais pas de votre dernier achat ?

Si votre produit est bouchonné, cassé, a un défaut de fabrication ou est tout simplement pas à votre goût, vous avez la possibilité de vous faire rembourser.

Pour cela rendez-vous dans votre magasin le plus proche afin d’expliquer votre problème et obtenir un remboursement.

Contactez également notre service client : service-client@lavignery.fr 

Reprise de vos non-consommés

Pour éviter d’être à court de boissons lors de vos événements et dîners, prévoyez large en toute tranquillité, nous reprenons les bouteilles non consommées.

Tous les produits non consommés sont concernés. Tant qu’ils n’ont pas été ouverts, cassés ou incomplets lorsqu’il s’agit de cartons, une reprise de vos produits est envisageable.

Les conditions

Les produits non consommés sont reprit sous conditions :

  • Dans la limite de 1/3 de la commande.
  • Hors fut de bière.
  • Caisse vin fermé.
  • Dans un délais de 6 mois après l’achat et 2 mois pour les fontaines à vin. 

Mode de remboursement : échange ou espèces

Comment faire un retour sur un produit ?

Contacter notre service client : service-client@lavignery.fr en expliquant votre demande.

Nous vous éditerons un bon de retour. Remballez-le ou les produits dans l'emballage d'origine et veillez à ce qu'ils soient bien protégés pour éviter la casse. Déposez-le à la poste en y collant l'étiquette de retour. Vous serez remboursé après réception de votre colis dans notre entrepôt.

Comment savoir si un article est en stock ?

Si le texte « Livraison non disponible » ou « Non disponible à La Vignery…» apparaît  malheureusement, ce produit a été victime de son succès et il est maintenant en rupture de stock.

Sachez que pour être prévenu d’un retour en stock, il vous suffit de cliquer sur « Prévenez-moi lorsque le produit est disponible en livraison » et d’indiquer votre mail !

Panier
0 article

Aucun produit

Choisissez votre point relais
Produit ajouté au panier !
Quantité :
Prix :
Il y a déjà dans votre panier
Voir mon panier Continuer mes achats

Vous aimerez aussi

Produit ajouté à ma réservation
Quantité :
Prix :
Il y a déjà dans ma réservation
Voir ma réservation Continuer à naviguer
Les participants
Avant de continuer, indiquez le nom d’un participant à l’événement pour faciliter l’accueil en magasin.
En savoir plus
Filtres