Vous devez être majeur pour commander sur le site de La Vignery. Avez-vous 18 ans ou plus ?
A consommer avec modération.
Vous devez être majeur pour commander sur le site de La Vignery. Avez-vous 18 ans ou plus ?
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et allons régler cela au plus vite. Contactez notre service client : service-client@lavignery.fr
Dans votre email, n'oubliez pas de nous fournir les informations suivantes :
N'hésitez pas à faire une photo.
Si votre produit est bouchonné, cassé, a un défaut de fabrication ou est tout simplement pas à votre goût, vous avez la possibilité de vous faire rembourser.
Pour cela rendez-vous dans votre magasin le plus proche afin d’expliquer votre problème et obtenir un remboursement.
Contactez également notre service client : service-client@lavignery.fr
Pour éviter d’être à court de boissons lors de vos événements et dîners, prévoyez large en toute tranquillité, nous reprenons les bouteilles non consommées.
Tous les produits non consommés sont concernés. Tant qu’ils n’ont pas été ouverts, cassés ou incomplets lorsqu’il s’agit de cartons, une reprise de vos produits est envisageable.
Les conditions
Les produits non consommés sont reprit sous conditions :
Mode de remboursement : échange ou espèces
Contacter notre service client : service-client@lavignery.fr en expliquant votre demande.
Nous vous éditerons un bon de retour. Remballez-le ou les produits dans l'emballage d'origine et veillez à ce qu'ils soient bien protégés pour éviter la casse. Déposez-le à la poste en y collant l'étiquette de retour. Vous serez remboursé après réception de votre colis dans notre entrepôt.
Si le texte « Livraison non disponible » ou « Non disponible à La Vignery…» apparaît malheureusement, ce produit a été victime de son succès et il est maintenant en rupture de stock.
Sachez que pour être prévenu d’un retour en stock, il vous suffit de cliquer sur « Prévenez-moi lorsque le produit est disponible en livraison » et d’indiquer votre mail !