Vous devez être majeur pour commander sur le site de La Vignery. Avez-vous 18 ans ou plus ?
A consommer avec modération.
Vous devez être majeur pour commander sur le site de La Vignery. Avez-vous 18 ans ou plus ?
Un numéro de colis est envoyé par e-mail dès l'expédition du colis par nos soins, afin de pouvoir suivre son acheminement. Ce numéro de colis est également disponible en permanence dans votre compte client.
Vous pouvez à tout moment suivre votre colis sur le site : https://www.chronopost.fr/fr/particulier/suivez-votre-colis
Retrouvez la liste de nos magasins ici : https://www.lavignery.fr/magasins
Rentrez votre code postal dans la barre de recherche afin de découvrir quel magasin est le plus proche de vous.
Vous voulez un produit présent sur notre site internet avec un retrait en magasin, mais il est indiqué disponible entre 5 et 10 jours ? Pourquoi ce délai : nos magasins ne sont livrés qu'une fois par semaine, si vous commandez après le jour de départ du réapprovisionnement votre délai est donc rallongé à maximum 10 jours d'attente avant que votre commande ne soit disponible dans votre magasin.
Nous livrons en France et en Europe.
Retrouvez tous nos pays éligibles à l’envoi ici : https://www.lavignery.fr/cms/8-livraison-france-et-europe
Non, toutes nos destinations sont présentes dans cette grille ; nous ne pouvons donc pas, par exemple, livrer aux Etats-Unis, en Suisse ou en Angleterre.
Le colis est obligatoirement remis contre signature. En cas d'absence, le livreur vous contacte par le téléphone communiqué au moment de la commande. En cas d'indisponibilité, le colis est déposé dans le bureau de Poste le plus proche.
Vous disposez de 15 jours pour récupérer le colis. Si vous ne récupérez pas le colis dans les 15 jours, le colis nous est automatiquement retourné.