
Livraison
Quels sont les différents modes de livraison ?
- Le retrait en magasin express : disponible en 2h dans votre magasin
- Le retrait en magasin standard : disponible entre 5 et 10 jours en fonction du moment de la commande et du magasin choisi.
- Chronopost - Livraison express en point relais : livré en 1 à 2 jours ouvrés dans le relais Pickup de votre choix. Ce délai peut être allongé en période de fêtes
- Chronopost - Livraison à domicile : livré à votre domicile en 1 à 2 jours ouvrés. Ce délai peut être allongé en période de fêtes.
- Pallex - Livraison domicile sur palette : livré en 3 à 7 jours ouvrés. Livraison en carton ou caisse bois fermé. Tarif identique de 1 à 600 bouteilles.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Un numéro de colis est envoyé par e-mail dès l'expédition du colis par nos soins, afin de pouvoir suivre son acheminement. Ce numéro de colis est également disponible en permanence dans votre compte client.
Vous pouvez à tout moment suivre votre colis sur le site : https://www.chronopost.fr/fr/particulier/suivez-votre-colis
Comment trouvez le magasin à côté de chez moi ?
Retrouvez la liste de nos magasins ici : https://www.lavignery.fr/magasins
Rentrez votre code postal dans la barre de recherche afin de découvrir quel magasin est le plus proche de vous.
Pourquoi le retrait en magasin standard a un délai aussi long ?
Vous voulez un produit présent sur notre site internet avec un retrait en magasin, mais il est indiqué disponible entre 5 et 10 jours ? Pourquoi ce délai : nos magasins ne sont livrés qu'une fois par semaine, si vous commandez après le jour de départ du réapprovisionnement votre délai est donc rallongé à maximum 10 jours d'attente avant que votre commande ne soit disponible dans votre magasin.
Quels sont les pays éligibles à l’envoi ?
Nous livrons en France et en Europe.
Retrouvez tous nos pays éligibles à l’envoi ici : https://www.lavignery.fr/cms/8-livraison-france-et-europe
Je souhaite être livré dans un pays qui n'apparaît pas dans votre grille de livraison, est-ce possible ?
Non, toutes nos destinations sont présentes dans cette grille ; nous ne pouvons donc pas, par exemple, livrer aux Etats-Unis, en Suisse ou en Angleterre.
Que se passe-t-il si je suis absent lors de la présentation du colis par le livreur ?
Le colis est obligatoirement remis contre signature. En cas d'absence, le livreur vous contacte par le téléphone communiqué au moment de la commande. En cas d'indisponibilité, le colis est déposé dans le bureau de Poste le plus proche.
Vous disposez de 15 jours pour récupérer le colis. Si vous ne récupérez pas le colis dans les 15 jours, le colis nous est automatiquement retourné.